Les partenariats TOTAL

Les partenariats TOTAL

Automotive lubricants banner

CITROËN

En 1968, TOTAL et CITROËN signaient un partenariat commercial et technique. D’une longévité exceptionnelle, cette collaboration a permis la création de lubrifiants de qualité et l’écriture de belles pages sportives.

Peugeot

Les chercheurs de TOTAL et de PEUGEOT conçoivent les lubrifiants de demain : des huiles toujours plus respectueuses de l’environnement qui favorisent les économies de carburant.

Mazda

L’équipe Lubrifiants de TOTAL, en partenariat avec Mazda, est à l’avant-garde des avancées technologiques adaptées aux spécifications internationales.

Hyundai-Kia

TOTAL, fournisseur dès la première goutte. TOTAL fournit aux usines du groupe HYUNDAI-KIA les lubrifiants qui entrent dans leurs véhicules neufs. Ainsi, les clients sont sûrs de faire le bon choix en utilisant par la suite les mêmes produits TOTAL que ceux utilisés en première monte. Par ailleurs, des accords ont été signés dans différents pays entre les deux groupes pour développer et soutenir les lubrifiants TOTAL.

DAF

TOTAL et DAF travaillent à l’amélioration des lubrifiants conçus spécialement pour les poids lourds.

SCANIA

TOTAL et Scania collaborent à la conception de lubrifiants spécialement formulés pour les poids lourds, les autocars et les autobus.