ASSOCIATION ACQ

Total Canada est heureux d’annoncer la signature d’un accord de partenariat de deux ans par lequel Total Canada devient le partenaire et membre prestige de l’Association du Camionnage du Québec.  Cet accord s’aligne parfaitement avec l’une des valeurs principales de Total qui est la sécurité. En effet Total met un point d’honneur à agir pour la sécurité. L’Association du Camionnage du Québec et Total s’accordent donc sur ce sujet puisque l’une des missions de l’association est de promouvoir des normes d’éthique, d’efficacité et de sécurité dans l’industrie du camionnage.

Dans le cadre de ce partenariat Total Canada travaillera main dans la main avec l’Association du Camionnage du Québec afin de proposer des solutions qui répondront aux attentes des entreprises de transport, notamment en offrant une gamme de lubrifiant entièrement dédiée au monde du poids lourd et en prenant en considération les challenges et les attentes des travailleurs du marché du transport. Des solutions concrètes telles que des lubrifiants Fuel Economy seront proposées et permettront de faire des économies pouvant atteindre jusqu’à 3% de carburant, tout en réduisant les émissions de dioxyde de carbone afin de tenir compte des défis environnementaux pressants.

L’Association du Camionnage du Québec en bref

L’Association du Camionnage du Québec est le plus grand regroupement d’entreprises de transport routier du Québec et se place comme porte-parole officiel de l’industrie du camionnage depuis maintenant 65 ans. L’association compte plus de 500 membres comprenant les transporteurs publics et privés ainsi que les fournisseurs de produits et services pour l’industrie Québécoise. 

 

 

logo-acq.png