Total, l’huile moteur officielle de la Ligue canadienne de football pour les trois prochaines années

Toronto, Lasalle, 15 juin, 2018 - Total Canada Inc. et la Ligue canadienne de football (LCF) sont fiers d’annoncer leur partenariat pour les trois prochaines années.

Total Canada Inc. sera l’un des partenaires officiels de la Coupe Grey, présentée par Shaw, ainsi que des éliminatoires et affichera ses couleurs dans les stades.

 

À propos de la Ligue canadienne de football

La LCF d'aujourd'hui, c'est bien plus que notre football. Ce sont des partisans qui partagent leur enthousiasme pour ce qui se déroule sur le terrain, et c'est l'expérience qui en découle. Demeurez à l'affut de toute l'action en visitant le LCF.ca et joignez-vous à tous les Canadiens alors que nous célébrerons le 106e match de la Coupe Grey, présenté par Shaw, en novembre 2018 à Edmonton.

cfl_2016.png
Franck_Bagouet_400x400
Le football est important pour nous et à travers ce partenariat, nous adressons un message fort de soutien à nos équipes locales, à nos distributeurs, à nos partenaires et aussi à nos clients

Franck Bagouet, Président et Directeur Général de Total Canada

Owen_Welsh_400x400
Notre ligue travaille de concert avec des marques nationales afin d’approfondir les relations que nous avons avec nos partisans. Ce nouveau partenariat avec Total Canada Inc. démontrera comment, grâce à cette collaboration, nous pouvons nous rapprocher encore plus des Canadiens.

Owen Welsh, Directeur principal, Partenariats d’affaires, LFC

 

À propos de Total Canada Inc.

Riche de son expertise mondiale ainsi que de ses nombreux partenariats avec les plus grands constructeurs automobiles et industriels, Total Canada Inc., depuis 2008, se consacre à la commercialisation des lubrifiants Total dans les secteurs de l’automobile, du poids lourd et de l’industrie. Les gammes d’huiles TOTAL QUARTZ  et TOTAL RUBIA sont commercialisées par le biais de nos distributeurs, les stations-service Ultramar et l’ensemble de son réseau commercial. Total Canada Inc. fabrique plus de 90% de ses produits au Canada à partir de son usine de Montréal. www.total-canada.ca.

 

À propos de la branche Marketing & Services de Total

La branche Marketing & Services de Total développe et distribue des produits principalement issus du pétrole et tous les services qui peuvent y être associés. Ses 31 000 collaborateurs sont présents dans 110 pays, ses offres de produits et de services commercialisées dans 150 pays. Total Marketing & Services accueille chaque jour plus de 8 millions de clients au sein de son réseau de plus de 16 000 stations-service dans 65 pays. 4e distributeur mondial de lubrifiant et 1er distributeur de produits pétroliers en Afrique, la branche commerciale de Total appuie son développement sur 50 sites de production dans le monde où sont fabriqués des lubrifiants, des bitumes, des additifs, des carburants et des fluides spéciaux.

 

À propos de Total

Total est un groupe mondial et global de l'énergie, l'une des premières compagnies pétrolières et gazières internationales, et acteur majeur des énergies bas carbone. Ses 98 000 collaborateurs s'engagent pour une énergie meilleure, plus sûre, plus propre, plus efficace, plus innovante, et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, Total met tout en œuvre pour que ses activités soient accompagnées d'effets positifs dans les domaines économiques, sociaux et environnementaux.