Total restera le partenaire recommandé et exclusif de Kia en lubrifiants automobiles pour les 5 prochaines années.

Kia Motors Corporation et Total Lubrifiants ont récemment signé le renouvellement de leur partenariat stratégique. Pour les 5 prochaines années, Total restera le fournisseur de référence de Kia en lubrifiants après-vente. Les lubrifiants automobiles Total seront exclusivement recommandés et disponibles pour les clients au travers du réseau Kia qui compte plus de 5 500 concessions dans près de 180 pays. L’accord couvrira les pays de l’Europe de l’Ouest, à partir du 1er janvier 2017.

Depuis 2015, Total Canada est l’un des partenaires privilégié de Kia, pour la vente de lubrifiants à travers le réseau Kia Canadien.

L’extension de la coopération, débutée initialement en 2011, voit ses bénéfices étendus à tous les propriétaires de véhicules Kia ainsi qu’aux concessionnaires. Les réseaux Kia auront accès aux huiles moteur hautes performances Total Quartz spécifiquement développées pour optimiser la performance et la fiabilité des moteurs Kia et contribuer aux économies de carburant.

À propos de Kia Motors

KIA Motors Corporation – un constructeur automobile de qualité pour les jeunes de cœur - a été fondée en 1944 et est le plus ancien constructeur automobile de Corée du Sud. Plus de 3 millions de véhicules par an sont produits dans 10 sites de fabrication et d'assemblage dans cinq pays qui sont ensuite vendus et desservis par un réseau de distributeurs et de concessionnaires couvrant environ 180 pays. Kia a aujourd'hui plus de 50 000 employés dans le monde entier et son chiffre d'affaires annuel est de près de 44 milliards de dollars. Il est le principal Sponsor de l'Open d'Australie et un partenaire automobile officiel de la FIFA - l'organe directeur de la Coupe du monde de football. Le slogan de la marque Kia Motors Corporation : « Le pouvoir de Surprendre », représente l‘engagement mondial de la société à dépasser les attentes de la clientèle par le biais de l'innovation automobile.