01/02/2018 News

Total Canada lance une nouvelle génération de produits Total Quartz 9000 Future FGC 0W-20 et 5W-30 !

cover_tq9000.jpg

Lasalle, 31 janvier 2018 – Total Canada est fier de lancer la nouvelle génération de produits Total Quartz 9000 Future FGC 0W-20 et 5W-30 avec la norme dexos®1 Gen2 !

  • Total Quartz 9000 Future FGC 0W-20 dexos®1 Gen2
  • Total Quartz 9000 Future FGC 5W-30 dexos®1 Gen2

Dès février, Total rendra disponible la nouvelle génération de produits approuvée dexos®1 Gen2 à ses clients, distributeurs et partenaires. Les Total Quartz 9000 Future FGC 0W-20 et 5W-30 ont étés conçues pour répondre aux besoins des puissants moteurs compacts récents équipés de la technologie « GDI & TGDI1 » qui nécessitent des huiles moteur synthétiques de technologie récente.

« Total Canada suit l’évolution du marché automobile, c’est pourquoi nous lançons cette nouvelle génération de produits Total Quartz.  Ces produits sont des indispensables pour les points de vente et d’après-vente grâce aux multiples homologations et normes pour lesquelles ils sont approuvés. » dit Franck Bagouet, président et directeur général de Total Canada Inc.

 

Total Quartz 9000 Future FGC dexos®1 Gen2

Facilite le démarrage à froid, protège les systèmes de contrôle de la pollution, maintient une économie de carburant optimale, réduit le pré-allumage à faible vitesse, réduit l’accumulation de dépôts dans le turbo et améliore le contrôle de l’oxydation, sont quelques avantages dont pourront bénéficier les consommateurs.

L’ensemble de notre gamme d’huile moteur Total Quartz est formulée avec la technologie Fuel Economy, conçue pour protéger au maximum le moteur de nos véhicules, améliorer leur fonctionnement, augmenter les performances et permettre de réaliser d’importantes économies de carburant.

Gasoline Direct Injection et Turbo Gasoline Direct Injection (Ex : Skyactive, EcoBoost…)

 

À propos de Total Canada

Riche de son expertise mondiale ainsi que de ses nombreux partenariats avec les plus grands constructeurs automobiles et industriels, Total Canada se consacre actuellement à la commercialisation des lubrifiants Total à travers le pays. Les produits Total sont vendus dans plus de 150 pays à travers le monde et sont disponibles au Canada depuis 2008 (domaine automobile, poids lourds et industriels).

Les gammes d’huiles Total Quartz et Total Rubia sont distribuées par le biais de nos distributeurs, les stations-service Ultramar et via l’ensemble de son réseau commercial. Total Canada fabrique plus de 85% de ses produits au Canada à partir de son usine de Montréal. www.total-canada.ca

 

À propos de Total

Total est un groupe mondial et global de l’énergie, l’une des premières compagnies pétrolières et gazières internationales, et un acteur majeur de l’énergie solaire avec SunPower et Total Solar. Ses  98 000 collaborateurs s’engagent pour une énergie meilleure, plus sûre, plus propre, plus efficace, plus innovante, et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, Total met tout en œuvre pour que ses activités soient accompagnées d’effets positifs dans les domaines économiques, sociaux et environnementaux.

* * * * *

Contacts Total Canada

Relations Médias : Isabelle Viger l +1 438-843-0841 l [email protected]

 

Avertissement

Ce communiqué de presse est publié uniquement à des fins d’information et aucune conséquence juridique ne saurait en découler. Les entités dans lesquelles TOTAL S.A. détient directement ou indirectement une participation sont des personnes morales distinctes et autonomes. TOTAL S.A. ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait des actes ou omissions émanant desdites sociétés. Les termes « TOTAL », « Groupe TOTAL » et « Groupe » qui figurent dans ce document sont génériques et utilisés uniquement à des fins de convenance. De même, les termes « nous », « nos », « notre » peuvent également être utilisés pour faire référence aux filiales ou à leurs collaborateurs.

 

Ce document peut contenir des informations et déclarations prospectives qui sont fondées sur des données et hypothèses économiques formulées dans un contexte économique, concurrentiel et réglementaire donné. Elles peuvent s’avérer inexactes dans le futur et sont dépendantes de facteurs de risques. Ni TOTAL S.A. ni aucune de ses filiales ne prennent l’engagement ou la responsabilité vis-à-vis des investisseurs ou toute autre partie prenante de mettre à jour ou de réviser, en particulier en raison d’informations nouvelles ou événements futurs, tout ou partie des déclarations, informations prospectives, tendances ou objectifs contenus dans ce document.