Skip to content

Chers clients et partenaires,

Au cours de cette crise critique Covid-19 en constante évolution, Total poursuit ses activités en limitant la production et la distribution des intrants nécessaires aux secteurs essentiels selon les directives gouvernementales.

Bien qu'il puisse y avoir des retards anticipés en raison du personnel réduit au minimum sur site et des potentielles difficultés logistiques, Total Canada continue de travailler fort pour soutenir les services essentiels et les entreprises industrielles qui restent en opération.

Sachez également que l’ensemble de nos équipes support travaille de leur domicile avec des outils adaptés.

Nous ne sommes autorisés à traiter les commandes que pour les intrants essentiels de clients identifiés comme fournisseurs de services et d'industries essentiels, conformément aux directives gouvernementales en vigueur. Seules ces commandes seront traitées pendant cette période si votre entreprise est réputée fournir ces services. Les autres commandes seront traitées une fois les restrictions levées.

Dans le cas où votre activité commerciale ne serait pas identifiée dans la liste des autorités, mais que vous pensez qu'elle est essentielle ou qu'il s'agit d'une entité fournissant des services ou des fonctions essentiels, vous pouvez vous rapprocher du gouvernement pour obtenir la désignation et ainsi obtenir l’autorisation de poursuivre vos activités. Pour en savoir plus, cliquez ici

Nous vous remercions à l'avance de votre compréhension et de votre soutien en ces temps sans précédents et difficiles. Nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos proches, de rester en sécurité.

 

Meilleures salutations,

 

La Direction,
TOTAL Canada Inc.